AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

[Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin Empty
MessageSujet: [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin   [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 21:02

dernière semaine de vacances de madame ! donc je la balade ! lol! lol! 

elle voulait aller à Ramatuelle ! c'est parti ! en arrivant au fameux carrefour de la Foux, je me gourre ( enfin c'était pas indiqué ) . nous voici sur la route de la Croix Valmer ! pas grave on prend à gauche sur Gassin après avoir finalement branché le GPS . des fois, il est con, le boubou ! il a le GPS et il s'en sert pas ! lol! lol! lol! 
donc je suis la gonzesse, une copine à VINI et STEPHE [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin 500276 

le plan pour les ceusses qui viendraient en été ! merci gogole [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin 596617 

[Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin 130811085129594825

à 500 metres, tournez à droite .
pas eu le temps, au détour d'une pinede .... une DZ +1 +1 +1 
madame n'a meme pas eu le temps de réagir.

[Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin 130811085321117085

et bien sur la DZ était occupée ! petit tour dans le coffre ! le canon !
je demande au pilote si je peux ! un pouce levé c'est parti !

[Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin 130811085530203131

je sais, fredo, on l'a ! combien de fois ne l'a t on pris en finale 31 à Hyères .

[Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin 130811085536385353

[Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin 130811085545234712

voilà ! je remercie chaleureusement le pilote et la personne qui était avec lui pour les quelques infos qu'ils m'ont donnés. le F-GYLE, celui de l'heliport de grimaud arrivait dans les 5 minutes mais comme je l'avais ..... rire1 

il y a donc 5 DZ sur l'aire tropézienne !
votre mission,mon cher boubou, sera d'essayer de les trouver et de nous faire parvenir quelques photos .

voilà ! journée spotting homologuée grace à une erreur de navigation et un gros coup de bol . [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin 656557 [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin 656557
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27614
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

[Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin Empty
MessageSujet: Re: [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin   [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 21:13

Un bel hélico Very Happy [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin 656557 

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Nicolas


Messages : 13280
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)

[Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin Empty
MessageSujet: Re: [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin   [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin I_icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 22:12

Belles photos Xavier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin Empty
MessageSujet: Re: [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin   [Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Héliport de Saint Tropez] DZ du chateau de Belieu // Le Gassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héliport de Grimaud] Do you Do you St Tropez ?
» balades à saint tropez - 2013
» Port de Saint Tropez - 2014
» Aérodrome du golfe de Saint-Tropez et de la Mole
» Rallye International Delage-Château du Nessay à Saint-Briac-sur-Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Ailleurs en France :: Héliports :: Héliports du Sud-Est-
Sauter vers: