AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Avions en vols pour CDG à la lunette astronomique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FX-LFKJ

MessageSujet: Re: Avions en vols pour CDG à la lunette astronomique   Ven 30 Aoû 2013, 09:42

Excellent, tu aurais une photo de ton montage?
Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

MessageSujet: Re: Avions en vols pour CDG à la lunette astronomique   Ven 30 Aoû 2013, 09:49

Etonnant !! félicitations.  

Alain
sxmtonio

MessageSujet: Re: Avions en vols pour CDG à la lunette astronomique   Ven 30 Aoû 2013, 11:11

Belles photos !! Smile
https://www.youtube.com/user/Airplanevideosfly
330_340

MessageSujet: Re: Avions en vols pour CDG à la lunette astronomique   Ven 30 Aoû 2013, 17:18

Les premières sont peut-être un peu sombres, mais c'est super sur les dernières.
Cela dit, je les prends toutes !!!!!   
Chapeau bas.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avions en vols pour CDG à la lunette astronomique   Ven 30 Aoû 2013, 20:16

Bravo !!! une autres façon de prendre des photos qui certainement aura plus d'adeptes de ce style de prises de vues.+1
cyril051

MessageSujet: Re: Avions en vols pour CDG à la lunette astronomique   Sam 31 Aoû 2013, 00:28

Merci pour vos messages Wink. En ce moment il y a beaucoup de nuages donc c'est trés handicapant pour ce genre de photos !^^

Pour le montage c'est ça :

Vous savez à partir de quelles altitudes il y a des trainées de condensation ? Je suppose que plus la température au sol est basse et plus elles apparaitront à basse altitude mais je me demande quelle est la limite^^.
FX-LFKJ

MessageSujet: Re: Avions en vols pour CDG à la lunette astronomique   Sam 31 Aoû 2013, 09:50

Merci pour la photo du montage, je t'embete encore: comment est fixé l'objectif de l'app photo? Tu as une sorte de bague d'adaptation?
boubou

MessageSujet: Re: Avions en vols pour CDG à la lunette astronomique   Sam 31 Aoû 2013, 11:55

elles sont superbes ! je rejoins le corse sur la demande d'explications lol!  
cyril051

MessageSujet: Re: Avions en vols pour CDG à la lunette astronomique   Sam 31 Aoû 2013, 12:45

Oui voilà c'est ça FX-LFKJ, je prends le boitier de l'appareil à nu et je rajoute, comme un objectif normal, un adaptateur sur lequel il y a une bague pour pouvoir le fixer au boitier. Je rentre tout ça dans la lunette, je serre avec 2 p'tites visses et c'est bon^^.

L'adaptateur c'est de ce genre là : http://www.astronome.fr/produit-accessoires-photo-adaptateur-photo-2-sky-optic-pour-lunette-1116.html
FX-LFKJ

MessageSujet: Re: Avions en vols pour CDG à la lunette astronomique   Sam 31 Aoû 2013, 16:39

Merci pour les explications. Comme j'ai un telescope newton j'esperais un jour pouvoir y adapter un app photo mais ce n'est pas le meme principe qu'une lunette, l'adaptation est sans doute bien plus complexe. Bravo en tout cas ca doit etre ''jouissif'' de les voir aussi bien bounce drunken 

Avions en vols pour CDG à la lunette astronomique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant