AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxence

Maxence


Messages : 2823
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : BOH / LSO / PIS / NTE (EGHH / LFOO / LFBI / LFRS)

FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC Empty
MessageSujet: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC   FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 11:34

Forum Partenaire : TLS SPOTTING


Bonjour,

Comme certains le savent déjà, NiarkNiark, l'un des membres de votre équipe d'administration de Spotting Aviation, a ouvert un forum spécialement dédié au spotting sur l'aéroport de Toulouse-Blagnac.
http://tlsspotting.forumgratuit.org/

Vous pourrez y retrouver des photographies, complémentaires(*) à celles postées sur Spotting Aviation, des avions de passage dans "La Ville Rose", ainsi que des les dernières livraisons des avioneurs toulousains Airbus et ATR  cheers

Bon vent à ce nouveau forum   FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC 185394

Bien cordialement,

L'équipe de Spotting Aviation


(*) Bien entendu, vous pouvez toujours partager ici-même vos photos toulousaines, ce nouveau forum venant en complément pour les spotters du sud-ouest  Smile


Dernière édition par Maxence le Sam 16 Mar 2013, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC   FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 23:33

Merci à toi d'avoir fait le lien vers ce forum que j'ai créé afin que des petits malins ne puissent plus "critiquer" derrière mon dos ce que je suis capable de faire et d'avoir comme informations.

Pour ceux qui sont intéressé à le rejoindre, surtout n'hésitez pas à vous inscrire car sinon vous ne verrez jamais les photos d'avions que je poste car cette partie est fermée au public.

Comme le dit Max dans son astérisque, il n'y a pas de soucis pour que vous postiez vos photos de LFBO ici... je n'en serais pas jaloux comme certains pourraient le penser dans une autre vie Wink

Ceux qui s'étaient inscrits et qui n'y sont plus suite à certaines modifications de mon forum en début d'année, n'hésitez pas non plus à revenir Wink

A bientôt peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo 34

Voodoo 34


Messages : 270
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 76
Localisation : SETE

FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC   FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 10:25

Triste mentalité : 
- "des petits malins ne puissent plus "critiquer" derrière mon dos ce que je suis capable de faire et d'avoir comme informations."
- "n'hésitez pas à vous inscrire car sinon vous ne verrez jamais les photos d'avions que je poste car cette partie est fermée au public."
- "je n'en serais pas jaloux comme certains pourraient le penser dans une autre vie Wink"


Rolling Eyes Rolling Eyes  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC   FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 11:53

l'etre humain alexandre !  No les memes qui emporteront leur disque dur avec eux dans le trou !
les memes qui se cassent avant l'arrivée d'un AN124  . les memes qui ne veulent pas qu'on prenne 3 mirages en photo! quelle mentalité, effectivement!
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC   FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC I_icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 12:19

S'il n'y avait que Toulouse ! Apparemment j'ai eu vent que ça se passait sur Nantes, sur Paris, sur Orange, etc... bref je ne ferais pas de polémiques, chacun fait ce qu'il veut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence


Messages : 2823
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 32
Localisation : BOH / LSO / PIS / NTE (EGHH / LFOO / LFBI / LFRS)

FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC   FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC I_icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 00:54

Et oui, malheureusement tout le monde n'a pas la mentalité pour prendre du recul vis à vis de leur passion et veulent la gloire pour eux seuls... Enfin bon, on n'entrera pas dans la polémique icix. Sur Spotting Aviation, on se bat pour le partage, ceux qui ne sont pas d'accord peuvent partir on ne les retiens pas.
Sujet Clos.

Pour info, le forum de Toulouse, revenu en page 1 de S-A, conserve les mesures prises l'an dernier à savoir qu'il n'est visible et accessible qu'aux membres et donc non public. En ce qui concerne le forum d'Eric, consacré principalement à Toulouse, nous avons fait le choix de vous le présenter et de vous le promouvoir car il correspond à nos valeurs, tout en étant complémentaire du notre, alors pourquoi se priver de le partager ici, ce que nous avons choisi de faire !

@+ Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
Contenu sponsorisé





FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC   FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM SPÉCIAL TOULOUSE-BLAGNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse-Blagnac - Mai 2013
» Spotting a Toulouse Blagnac
» Toulouse / Blagnac le 30/10/2010
» Toulouse-Blagnac / Mai 2012
» Toulouse-Blagnac / Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Toulouse - Blagnac LFBO / TLS :: Archives Toulouse :: Toulouse - Blagnac LFBO / TLS-
Sauter vers: