AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 vers la fin de la Patrouille Suisse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
m2000rdi

m2000rdi


Messages : 3378
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 50
Localisation : LFMD Cannes Airport

vers la fin de la Patrouille Suisse Empty
MessageSujet: vers la fin de la Patrouille Suisse   vers la fin de la Patrouille Suisse I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:42

Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

vers la fin de la Patrouille Suisse Empty
MessageSujet: Re: vers la fin de la Patrouille Suisse   vers la fin de la Patrouille Suisse I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 19:38

bon, connaissant les suisses et leur gout du référendum, c'est pas encore fait ! +1

finalement la suisse a les memes cons politiques que les autres nations.
mais comme on dit : les gens ont les politiques qu'ils méritent puisque leurs votes sont toujours les memes !

ps: j'aime bien les coms des lecteurs " supprimons aussi les banques qui continuent à voler " vers la fin de la Patrouille Suisse 596617 rire1
Revenir en haut Aller en bas
m2000rdi

m2000rdi


Messages : 3378
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 50
Localisation : LFMD Cannes Airport

vers la fin de la Patrouille Suisse Empty
MessageSujet: Re: vers la fin de la Patrouille Suisse   vers la fin de la Patrouille Suisse I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:07

boubou a écrit:
bon, connaissant les suisses et leur gout du référendum, c'est pas encore fait ! +1

finalement la suisse a les memes cons politiques que les autres nations.
mais comme on dit : les gens ont les politiques qu'ils méritent puisque leurs votes sont toujours les memes !

ps: j'aime bien les coms des lecteurs " supprimons aussi les banques qui continuent à voler " vers la fin de la Patrouille Suisse 596617 rire1


tout à fait vrai!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
afterburner

afterburner


Messages : 9347
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 81
Localisation : EBLG/LGG (Belgique)

vers la fin de la Patrouille Suisse Empty
MessageSujet: Re: vers la fin de la Patrouille Suisse   vers la fin de la Patrouille Suisse I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 10:10

Je ne pense pas que pour la Suisse il puisse sagir d'une décision économique, dans ce cas une conversion sur Pilatus aurait été décidée. Une décision politicienne incompréhensible en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27694
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

vers la fin de la Patrouille Suisse Empty
MessageSujet: Re: vers la fin de la Patrouille Suisse   vers la fin de la Patrouille Suisse I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 20:59

Bonsoir à tous

Comme le dit Xavier,ce n'est peut-être pas encore perdu Question
Personnellement,je l'aime bien cette patrouille et j'espère bien la revoir avant 2016 Very Happy L'an prochain il y aura les 100 ans de l'aviation Suisse Very Happy

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers la fin de la Patrouille Suisse Empty
MessageSujet: Re: vers la fin de la Patrouille Suisse   vers la fin de la Patrouille Suisse I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 19:37

Salut a tous !!!

afterburner a écrit:
Je ne pense pas que pour la Suisse il puisse sagir d'une décision économique, dans ce cas une conversion sur Pilatus aurait été décidée. Une décision politicienne incompréhensible en tous cas !


Si seulement c'était vrai se que tu disais!!! Il y a un débat énorme autour de l'achat des Grippen pour remplacer les F-5. Il y a une partie du peuple qui trouve que ca ne sert a rien ces nouveau avion.( Au dernière nouvelle le budget de l'armée suisse s'élevait a 4,7 milliard de franc ). De plus le conseiller fédéral n'as pas été très transparent sur le dossier des Grippens se qui a encore écorné image du Grippen. Voilà pourquoi maintenant monsieur Mauer veux supprimer la PS ça fait des économies dans le budget de l'armée, et en plus il est a 200% convainqus que le Grippen est le bon choix pour la Suisse.

Mais attention jusqu'en 2016 ça peux encore changer, ne vous excitez pas trop vite.

Je n'ai pas de mot pour vous dire comme quoi je trouve cela débile. Vous savez dans chaque pays il y a un président un peu c.. mais vous vous avez de la chance il y en a qu'un, chez nous il y en a 7. Je vous explique pas le bordel, mais attention il veulent toujours donner un esprit de collégialité. lol!

Ceci et mon avis.

Au plaisir Fass20
Revenir en haut Aller en bas
REN




Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : ciel

vers la fin de la Patrouille Suisse Empty
MessageSujet: Re: vers la fin de la Patrouille Suisse   vers la fin de la Patrouille Suisse I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 21:00

boubou a écrit:
bon, connaissant les suisses et leur gout du référendum, c'est pas encore fait ! +1

finalement la suisse a les memes cons politiques que les autres nations.
mais comme on dit : les gens ont les politiques qu'ils méritent puisque leurs votes sont toujours les memes !

ps: j'aime bien les coms des lecteurs " supprimons aussi les banques qui continuent à voler " vers la fin de la Patrouille Suisse 596617 rire1
+1 lol!



https://www.youtube.com/watch?v=qxSpf9ldxPg

https://www.youtube.com/watch?v=yNNu9eZKun4&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=tmIC5O1qBIE
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

vers la fin de la Patrouille Suisse Empty
MessageSujet: Re: vers la fin de la Patrouille Suisse   vers la fin de la Patrouille Suisse I_icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 21:36

merci à notre ami REN, fidèle fan de spoting aviation, pour ces vidéos ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers la fin de la Patrouille Suisse Empty
MessageSujet: Re: vers la fin de la Patrouille Suisse   vers la fin de la Patrouille Suisse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers la fin de la Patrouille Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting Air14 Payerne en Suisse
» La Patrouille Suisse à la 84eme course du Lauberhorn 2014
» Vol vers Soulac sur mer
» Les paysage Suisse !!!!
» Un petit Suisse le 06.10.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Actualités sur l'aviation militaire et de collection-
Sauter vers: