AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aérodrome de Montpelllier-Candillagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Aérodrome de Montpelllier-Candillagues Empty
MessageSujet: Aérodrome de Montpelllier-Candillagues   Aérodrome de Montpelllier-Candillagues I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012, 09:16

Terrain situé à une dizaine de kilomètres de l'aéroport de Montpellier, Candillagues est en plein milieu de la campagne. On y trouve 2 aéroclubs, des hangars de maintenance, des hangars pour les constructeurs privés, quelques planeurs et une base de chez MidAir (lutte contre les incendies l'été).
Des travaux ont été fait depuis la dernière fois que j'y avais été : la création d'une piste en dur.
Par jour de tempêtes et de grandes pluies, le terrain est inexploitable car positionné sur des marais...
Quelques machines sont laissées à l'abandon depuis quelques années...

Vous pourrez retrouver certaines de mes photos diffusées sur la toile ici : http://www.airport-data.com/photographers/Shunn311:1519/Montpelliers-Candillargues-LFNG:7866:1.html

Au vu du peu d'avions dehors et que je n'avais pas déjà vu voici les deux seuls shoots de ce 24 Mars...
Aérodrome de Montpelllier-Candillagues 120410110936533219
Aérodrome de Montpelllier-Candillagues 120410112825917675
Revenir en haut Aller en bas
DHL1992

DHL1992


Messages : 7149
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Aérodrome de Montpelllier-Candillagues Empty
MessageSujet: Re: Aérodrome de Montpelllier-Candillagues   Aérodrome de Montpelllier-Candillagues I_icon_minitimeMer 11 Avr 2012, 21:25

Déjà fait sur Calvi le premier Robin Wink
Donc ça doit être qu'ici que sont basé les biplans pour la surveillance incendie ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aérodrome de Montpelllier-Candillagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aérodrome de Propriano
» Aérodrome de Saint-Yan
» Aérodrome de Loudun
» Aérodrome d'Itxassou
» Aérodrome de Ste foy la Grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Ailleurs en France :: Aérodromes :: Aérodromes du Sud-Est-
Sauter vers: