AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spotting 04/04/2012 Aéroport de Nantes // Beluga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxence

MessageSujet: Re: Spotting 04/04/2012 Aéroport de Nantes // Beluga   Ven 06 Avr 2012, 00:27

Dommage que tu n'es pas pu éviter l'apparition des grillages sur ta 1ere photo, par contre...
Le Beluga au T-O Shocked Comment as tu procédé? Un réglage spécial sur l'appareil ou simplement du copier-coller sur ordi Question

Alex/recce a écrit:
J y suis retourné aujourd hui et les clichés étaient nettement moins bons ( du fait de la chaleur sur la piste notamment).
Ah ! Était-ce donc toi ce soir aux vignes dans le virage (seuil piste 03) Question

@+ Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spotting 04/04/2012 Aéroport de Nantes // Beluga   Ven 06 Avr 2012, 00:42

Pour le panoramique, j ai shooté en rafale, et j ai choisi 5 photos que j ai compilé avec un logiciel qui permet de réaliser des panoramiques. En tâtonnant un peu je suis arrive a ça sans retouches sur les photos.

Et oui c était bien moi cet âprem, je suis venu sur les conseils d un cycliste croisé un peu plus loin, du cote nord ( voie ferrée ) ou j ai spotte le 737 en partance pour St Denis. Comme je ne connais pas encore le coin je fais des repérages.

Au final 2 photos potables.... Plaisir des yeux et des oreilles :-)
gael

MessageSujet: Re: Spotting 04/04/2012 Aéroport de Nantes // Beluga   Ven 06 Avr 2012, 15:35

Alex/recce a écrit:

..........
Comme je ne connais pas encore le coin je fais des repérages.
...............

http://aeronantesspotters.forumactif.com/t7-points-de-spots-sur-nantes-atlantique Wink

Spotting 04/04/2012 Aéroport de Nantes // Beluga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2