AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spotting du 14/03/2012 : Boeing 777-3Q8ER Air Austral F-ONOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Spotting du 14/03/2012 : Boeing 777-3Q8ER Air Austral F-ONOU   Mer 14 Mar 2012, 19:05

Bonsoir,

j'ai été spotté très rapidement ce soir, car j'ai eu une envie pressante qui eu lieu assez fatalement Evil or Very Mad

Au moins j'ai pas raté de 2000 cette fois ci car j'en ai pas eu !!! (en l'occurrence hier soir j'ai eu la rage de ma vie...)


Revenir en haut Aller en bas
LFBZH

avatar

Messages : 898
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 17
Localisation : LFRD/DNR[Dinard]

MessageSujet: Re: Spotting du 14/03/2012 : Boeing 777-3Q8ER Air Austral F-ONOU   Mer 14 Mar 2012, 19:23

Une trés belle photos malgré ton envie préssante +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spotting du 14/03/2012 : Boeing 777-3Q8ER Air Austral F-ONOU   Mer 14 Mar 2012, 20:02

Merci Wink


La vidéo du take-off du Air Austral

Revenir en haut Aller en bas
morgan737

avatar

Messages : 4772
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 26
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Spotting du 14/03/2012 : Boeing 777-3Q8ER Air Austral F-ONOU   Mer 14 Mar 2012, 20:36

au moins ça fait des sorties de boulot sympa ! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.com/morganou79
Erwan-LFBH

avatar

Messages : 5413
Date d'inscription : 17/03/2010

MessageSujet: Re: Spotting du 14/03/2012 : Boeing 777-3Q8ER Air Austral F-ONOU   Mer 14 Mar 2012, 21:00

Super vidéo Bastien, dommage pour le contre jour No
J'ai eu le colis à sa réception à Bordeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

avatar

Messages : 2837
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : BOH / LSO / PIS / NTE (EGHH / LFOO / LFBI / LFRS)

MessageSujet: Re: Spotting du 14/03/2012 : Boeing 777-3Q8ER Air Austral F-ONOU   Mer 14 Mar 2012, 21:18

Bastienspotter a écrit:
Au moins j'ai pas raté de 2000 cette fois ci car j'en ai pas eu !!! (en l'occurrence hier soir j'ai eu la rage de ma vie...)
Tu vas rager quand même, y a un Super Puma de l'Armée de l'air qui est arrivé vers 18h en night stop ^^

Alain l'a à l'arrivée et moi en photo de nuit. Je poste quand je trouve un ordi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Spotting du 14/03/2012 : Boeing 777-3Q8ER Air Austral F-ONOU   Mer 14 Mar 2012, 21:35

Merci Smile

Maxence je suis parti à 17h15 de l'aéroport car j'avais un RDV chez le kiné Sad Je l'aurai fait sinon le Super Puma ...

Demain j'y retourne à partir de 16h15 à l'aéroport, jusqu'à 18h45 je pense, tout dépendra du traffic et de si je suis courageux ou pas lol!

J'ai du mal à vivre le 2000 que j'ai raté hier alors que j'étais sur le toit du parking, je l'ai même pas entendu à la radio, j'ai entendu le bruit de la PC qui ma réveillé, mais trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

avatar

Messages : 2837
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 26
Localisation : BOH / LSO / PIS / NTE (EGHH / LFOO / LFBI / LFRS)

MessageSujet: Re: Spotting du 14/03/2012 : Boeing 777-3Q8ER Air Austral F-ONOU   Sam 17 Mar 2012, 19:02

Ordi trouvé, alors vite-fait...
bellard a écrit:
Super Puma (FU) de passage le 14.03.2012
http://data.imagup.com/10/1146510982.JPG
http://data.imagup.com/11/1146511022.JPG

By night en Mike... Crying or Very sad


Pas pu le faire à l'arrivée, j'étais un peu trop occupé à faire des photos ailleurs... Cool

Je me prends pour un rochellais lol!

Message aux OPS de LFRS : S'il vous plait, virez-nous ces caisses de quelques mètres plus à gauche en Mike, c'est quasi-inshootable désormais pour les postes M1 et M2... pale

@+ Max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
 
Spotting du 14/03/2012 : Boeing 777-3Q8ER Air Austral F-ONOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spotting du 14/03/2012 : Boeing 777-3Q8ER Air Austral F-ONOU
» Spotting du 12/09/2012 : Boeing B737-800 (OO-JBG) Jetairfly
» Spotting du 16/03/2012
» Spotting du 03/02/2012 : Froid sibérien !
» Spotting du 01/04/2012 : pêche aux exotiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Nantes Atlantique LFRS / NTE :: Archives Nantes :: Nantes 2012-
Sauter vers: