AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Débarquement à Lozari - L9014 Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erwan-LFBH

MessageSujet: Re: Débarquement à Lozari - L9014 Tonnerre    Dim 11 Mar 2012, 19:35

Super ce reportage ! Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
yellowdog

MessageSujet: Re: Débarquement à Lozari - L9014 Tonnerre    Mar 13 Mar 2012, 14:07

moi qui ai fait les TCD ainsi que la Flottille Amphibie (CTM 20), me voilà comblé !!! merci à toi pour ces belles photos; je vois que le "bull tapis" a été changé; enfin, depuis 94, heureusement ! lol!

pour ceux que ça intéresserai, je suis surpris de voir ce CTM avec le numéro 14; en effet, il s'agit d'un de ceux de 2eme génération, et ces derniers commençaient à 17; le 14, je l'ai connu à Mururoa en 84, et c'était une première génération, reconnaissable à la porte de passerelle en latéral tribord, et non à l'arrière comme celui ci (de 1 à 16), et de 17 à 32 je crois; la plupart de ceux de la 1ere génération ont été ou lagonisé (coulé) à Mururoa, ou vendus (à Djibouti notamment)
Revenir en haut Aller en bas

Débarquement à Lozari - L9014 Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2