AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les fréres Chaix,de la haute voltige.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27697
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Les fréres Chaix,de la haute voltige. Empty
MessageSujet: Les fréres Chaix,de la haute voltige.   Les fréres Chaix,de la haute voltige. I_icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:06

Bonjour à tous

Le mercredi 14 décembre 2011,sur M6 dans l'émission " La France a un Incroyable Talent ",deux fréres Gaëtan 20 ans et Godefroy 17 ans " les Chaix's Brothers "seront en finale dans un numéro aérien de haute voltige.
Les deux étudiants résidant à Cesson-Sévigné prés de Rennes sont des passionnés d'aviation,et tout particulièrement dans l'aéromodélisme où bon nombre de leurs avions sont construits de leurs propres mains.
Le 30 novembre je les ai vu sur M6 en 1/2 finale de Incroyable Talent,nous en avons pris plein les yeux Very Happy Je leur souhaite bonne chance pour la finale du 14 décembre Wink
Nous aussi sur SpottingAviation nous sommes des passionnés d'aéronautique,donc si l'occasion se présente nous sommes près à réaliser un joli reportage sur la passion et le talent des fréres Chaix Very Happy Surtout,ne pas hésiter à nous contacter,ce sera avec le plus grand plaisir,merci d'avance Wink

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27697
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Les fréres Chaix,de la haute voltige. Empty
MessageSujet: Re: Les fréres Chaix,de la haute voltige.   Les fréres Chaix,de la haute voltige. I_icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 08:25

Bonjour à tous

C'est ce soir sur M6.Bonne chance à nos deux aviateurs Very Happy

Voici une vidéo de leur 1/2 finale Wink

http://tvnews.over-blog.com/article-les-freres-chaix-en-finale-d-incroyable-talent-video-demi-finale-90722077.html

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
F5RKC

F5RKC


Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 59
Localisation : RENNES

Les fréres Chaix,de la haute voltige. Empty
MessageSujet: Re: Les fréres Chaix,de la haute voltige.   Les fréres Chaix,de la haute voltige. I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 11:34

La Star académie et ses "produits" dérivés ont eu raison des deux petits jeunes virtuoses en aéromodélisme...
quelle pitié...pour tout vous dire, j'ai été surpris en regardant cette émission de découvrir de nombreux talents, mais j'avais placé la gagnante en bas de liste...je ne suis plus dans le coup, les djeuns sont bien loin de mes valeurs...

DPX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hatz-biplan.fr
Nicolas
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Nicolas


Messages : 13312
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 39
Localisation : La Croix Avranchin (Basse-Normandie)

Les fréres Chaix,de la haute voltige. Empty
MessageSujet: Re: Les fréres Chaix,de la haute voltige.   Les fréres Chaix,de la haute voltige. I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 11:58

F5RKC a écrit:
j'avais placé la gagnante en bas de liste...je ne suis plus dans le coup, les djeuns sont bien loin de mes valeurs...

Pour moi c'était pas la number one... d'autres candidats méritaient de gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27697
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Les fréres Chaix,de la haute voltige. Empty
MessageSujet: Re: Les fréres Chaix,de la haute voltige.   Les fréres Chaix,de la haute voltige. I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 12:18

F5RKC a écrit:
La Star académie et ses "produits" dérivés ont eu raison des deux petits jeunes virtuoses en aéromodélisme...

Salut Hervé

Cette émission a eu au moins le mérite de faire découvrir à nous tous,ces deux virtuoses en aéromodélisme Very Happy Peut-être qu'un de ces jours tu les croiseras à l'ACRIV pour piloter un vrai avion? Very Happy

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Les fréres Chaix,de la haute voltige. Empty
MessageSujet: Re: Les fréres Chaix,de la haute voltige.   Les fréres Chaix,de la haute voltige. I_icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 13:47

je ne peux vous dire ! je ne regarde plus la télé ! lol!

ils se débrouillent pas mal mais il doit y avoir quand meme d'autres talents plus importants que ca quand meme !

que mon avis et celui d'hervé apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fréres Chaix,de la haute voltige. Empty
MessageSujet: Re: Les fréres Chaix,de la haute voltige.   Les fréres Chaix,de la haute voltige. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fréres Chaix,de la haute voltige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voltige en parapente
» 5e Meeting Jets Modéliste, Argelès-Mer.
» Voltige au dessus dU Castellet
» Divers le 17.10.13 et exercice de voltige avec CAP 10 C
» La PAf et l'équipe de voltige à Perros ce week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Rennes - Saint-Jacques LFRN / RNS :: Archives Rennes :: Rennes 2011-
Sauter vers: