AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Spotting a Toulouse Blagnac

AuteurMessage
Invité
Invité

Spotting a Toulouse Blagnac Empty
MessageSujet: Spotting a Toulouse Blagnac   Spotting a Toulouse Blagnac I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:41

Bonjour,
mes compliments pour votre website et pour les belles photo.javascript:emoticonp('Spotting a Toulouse Blagnac 500276')
Je m'appelle Giulio. Je suis un étudiant Italien et je viendrais à Toulouse/Blagnac pour faire du spotting le prochain Décembre.javascript:emoticonp('Very Happy')
Faut-il avoir des permis pour faire du spotting?
Si mon Hotel se trouve en ville de Toulouse est il difficil de rejoindre l'aéroport pour faire du spotting utilisant les moyens de transport publiques pour se déplacer?
Quels sont les mieux endroits de spotting?
Je pense visiter aussi Airbus avec le Taxiway. Avez vous des conseils?
Si vous désirez des renseignements sur les aéroports Italiens de Boulougne, Venise, Milan Malpensa, n'hesitez pas a me demander.
Merci beaucoup
Giulio javascript:emoticonp('Spotting a Toulouse Blagnac 665899')
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark

MessageSujet: Re: Spotting a Toulouse Blagnac   Spotting a Toulouse Blagnac I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:46

Giulio,

Il n'y pas besoin de permis comme à Paris-CDG pour faire de la photo.
Si tu n'as pas de moyen pour te déplacer autre que les transports tu vas avoir du mal à aller dans les meilleurs coins donc soit tu te déplaces avec la navette aéroport et on trouvera un moyen pour t'amener sur le terrain soit tu prends le bus normal avec un vélo de poche et tu pourras te balader Wink
Je t'enverrais une carte de spotting Wink
Pour visiter Airbus avec Taxiway, va sur leur site : http://www.taxiway.fr/ Ensuite de l'aéroport tu peux prendre un taxi pour se rendre chez eux ou y aller a pied mais ça fait un peu loin de l'aéroport. Sinon si je suis dispo je peux t'y amener et te ramener à l'aéroport.