AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Girona Costa Brava LEGE / GRO

Aller en bas 
+4
Erwan-LFBH
DHL1992
boubou
NiarkNiark
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Girona Costa Brava LEGE / GRO Empty
MessageSujet: Girona Costa Brava LEGE / GRO   Girona Costa Brava LEGE / GRO I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:36

J'ouvre ce topic car c'est un terrain que je connais depuis 1999 mais dont je ne vais pas souvent... L'année dernière Erwan, Micka et moi-même avions fait un petit détour pour shooter une particularité qui volait pour Ryanair. Ca leur à permis de connaitre ce terrain et moi de m'y arrêter puisque ça faisait en gros 2 ans que je n'y avais pas shooté.

En gros c'est l'aéroport à l'égal de Tarbes en France sans le stockage.
Deux compagnies Low Cost sont implantées : Ryanair et Transavia ainsi qu'une en charter : JetAir Fly

Ayant rencontré un de mes amis de Girone dans la semaine et étant mis au courant du traffic pour demain, j'ai décidé d'aller y faire un tour. A la fois pour chopper du RYR pour Xav, des compagnies et privés (car c'est un des aéroport qui accueille beaucoup d'avions lors du GP d'Espagne de F1), ainsi que la petite masse de charters qui va débarquer demain lol!
Je ne citerais pas ces derniers comme d'habitude pour préserver le suspens mais j'en connais qui vont encore faire de ces yeux lol! lol!

Bonne soirée et à dimanche pour le log Wink

Pour voir ce que j'ai fais auparavant c'est ici : http://www.airport-data.com/photographers/Shunn311;1519/Girone-Costa-Brava-LEGE;8125;1.html
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Girona Costa Brava LEGE / GRO Empty
MessageSujet: Re: Girona Costa Brava LEGE / GRO   Girona Costa Brava LEGE / GRO I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:08

sympa ! merci ! va falloir que je me décide à bouger un peu quand meme ! lol!
je sens que les petits jeunes vont encore craquer ! Girona Costa Brava LEGE / GRO 596617
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Girona Costa Brava LEGE / GRO Empty
MessageSujet: Re: Girona Costa Brava LEGE / GRO   Girona Costa Brava LEGE / GRO I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 05:07

Personne craquera puisque qu'à cause de la Météo je reste à la maison Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voici ce qu'aurait du être le log d'aujourd'hui :

B738 Ryanair 20 vols jusqu'à 22H
B734 Enter Air 1 vol (SP-ENA)
B738 Enter Air 2 vols
B738 Transavia 2 vols
A320 Small Planet 2 vols (SP-HAB)
A320 Thomson Airlines 1 vol
A321 Thomson Airlines 1 vol
B734 JetAir Fly 1 vol
B733 JAT 3 vols
B738 Travel Services 1 vol
B734 Donavia 1 vol

Et l'avion qui valait énormément le déplacement car très rare de nos jour en Europe de l'Ouest

TU154 Kolavia (qui repart dimanche) Sad Sad

+ Privés, hélicos et petits avions de passage...
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Girona Costa Brava LEGE / GRO Empty
MessageSujet: Re: Girona Costa Brava LEGE / GRO   Girona Costa Brava LEGE / GRO I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 17:25

D'après mes dernières infos, le TU154 de Kolavia et le B734 de Donavia auraient été annulés Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DHL1992

DHL1992


Messages : 7149
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Girona Costa Brava LEGE / GRO Empty
MessageSujet: Re: Girona Costa Brava LEGE / GRO   Girona Costa Brava LEGE / GRO I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 18:40

Waouh du Tu-154 Kolavia !!!! affraid
Bon ta de la "chance" qu'il soit annulé !! ta rien loupé lol!
Ce n'est que parti remise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Girona Costa Brava LEGE / GRO Empty
MessageSujet: Re: Girona Costa Brava LEGE / GRO   Girona Costa Brava LEGE / GRO I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 19:31

tu respires mieux ! lol! lol!

tant pis pour les ryanair ! bon 20 sur 278, ca faisait pas énorme non plus ! Girona Costa Brava LEGE / GRO 596617
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Girona Costa Brava LEGE / GRO Empty
MessageSujet: Re: Girona Costa Brava LEGE / GRO   Girona Costa Brava LEGE / GRO I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 22:08

pour info, il y a un DNV436 qui passe actuellement au sud de toulon en provenance de barcelone à destination de rostov sur le don !
peut etre le fameux de gérone ??? lol! lol!

ps: je rajouterais une chose : tu vas bien nous rebondir quelque part demain lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Girona Costa Brava LEGE / GRO Empty
MessageSujet: Re: Girona Costa Brava LEGE / GRO   Girona Costa Brava LEGE / GRO I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 22:21

Le DNV436 était à Barcelone Wink Tu n'as donc pas suivi l'histoire de Barcelone Sad Razz
Non demain je suis à la maison, je ne bouge pas... sauf s'il y a quelque chose d'intéressant à l'aéroport Wink (Peut-être le Air Transat aux nouvelles couleurs... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou


Messages : 11919
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : TOULON à défaut LFTH

Girona Costa Brava LEGE / GRO Empty
MessageSujet: Re: Girona Costa Brava LEGE / GRO   Girona Costa Brava LEGE / GRO I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 22:25

je ne suis pas tout ! lol!
tu as remarqué bien sur que je posais une question ! lol!
je suis à la campagne, moa !
pendant ce temps là mon ADR passe bologne +1

bonne nuit !
vais au meeting, demain ! mon premier et unique ! Girona Costa Brava LEGE / GRO 656557
Revenir en haut Aller en bas
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Girona Costa Brava LEGE / GRO Empty
MessageSujet: Re: Girona Costa Brava LEGE / GRO   Girona Costa Brava LEGE / GRO I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 22:51

Bon meeting Xav Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girona Costa Brava LEGE / GRO Empty
MessageSujet: Re: Girona Costa Brava LEGE / GRO   Girona Costa Brava LEGE / GRO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Girona Costa Brava LEGE / GRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Costa Concordia
» Olbia Costa Smerlada aéroport [OLB/LIEO]
» Malaga Costa Del Sol Airport (LEMG) Avril 2016
» Croisière à bord du Costa Mediterranea , mars 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting ailleurs dans le monde :: Europe :: Espagne :: Archives Espagne-
Sauter vers: