AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire)

Aller en bas 
+10
Nightmare
afterburner
Sylvain
Pascal
gael
NiarkNiark
Erwan-LFBH
DHL1992
morgan737
boubou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Erwan-LFBH

Erwan-LFBH


Messages : 5412
Date d'inscription : 17/03/2010

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire)   Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:35

Tu nous gates Pascal affraid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27699
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire)   Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 20:24

Bonsoir à tous

Concernant le militaire à Rennes,mon coup de coeur ira à cette formation prestigieuse de la RAF : les Red Arrows Very Happy

Merci à vous les artistes Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 500276

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 101002071600998483

A + Pascal

Revenir en haut Aller en bas
Erwan-LFBH

Erwan-LFBH


Messages : 5412
Date d'inscription : 17/03/2010

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire)   Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 00:07

Très belle photo Pascal !!


Première sortie à La Rochelle, premier appareil, premier Ryanair. Et aussi le plus vieux que j'ai croisé. EI-CSS

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 P1010782q
Revenir en haut Aller en bas
Erwan-LFBH

Erwan-LFBH


Messages : 5412
Date d'inscription : 17/03/2010

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire)   Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 20:42

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Lfrsnantes111filtered
Revenir en haut Aller en bas
Erwan-LFBH

Erwan-LFBH


Messages : 5412
Date d'inscription : 17/03/2010

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire)   Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 21:28

Un week end mémorable, très agréablement terminé :

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Img1813filtered
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Sylvain


Messages : 13896
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire)   Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 23:29

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 665899 Erwan pour les photos Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 596617
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaingourheu.piwigo.com/
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire)   Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 01:04

Ah oui je m'en rappelle... un week-end super passé avec de très bons potes, de très bon avions et finissant par des gens que je n'avais pas revu depuis quelques années du côté de l'Espagne et qui nous ont accueilli généreusement !!! A refaire dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgan737

morgan737


Messages : 4960
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire)   Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:51

Parce que c'est un de mes avions favoris sous ma livrée préférée

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 110929085734898977
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/morganou79
DHL1992

DHL1992


Messages : 7149
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 31
Localisation : Corse

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire)   Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 22:45

NiarkNiark a écrit:
Ah oui je m'en rappelle... un week-end super passé avec de très bons potes, de très bon avions et finissant par des gens que je n'avais pas revu depuis quelques années du côté de l'Espagne et qui nous ont accueilli généreusement !!! A refaire dès que possible Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erwan-LFBH

Erwan-LFBH


Messages : 5412
Date d'inscription : 17/03/2010

Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire)   Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:55

Super photo Morgan !!

Photo toute fraiche de ce soir :
Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Img_0411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire)   Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos coups de coeur photos (aviation civile et militaire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Siècle d'Aviation Militaire Belge au 1/48
» 100 ans de l'aviation militaire Italienne 17/18 juin 2023
» Clin d'Ailes - Musée de l'aviation militaire de Payerne
» ATR 42-300 Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) F-GFJH Le 19.09.12
» ATR 42-300 Direction Générale de l'Aviation Civile (DGAC) F-GFJH + Divers le 19.02.13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spottings particuliers : Récits de vols, haute altitude, nostalgie, avions préservés... :: Séquence nostalgie : avions et hélicos du temps de l'argentique et de la diapo-
Sauter vers: