AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elkas

Elkas


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 27
Localisation : La Rochelle

 La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 Empty
MessageSujet: La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021    La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 I_icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 19:53

Petite balade de l'après midi :

 La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 XUA2OKQ

 La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 BmjRCyM

 La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 SvP6BPX

 La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 K4dfCG6

 La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 QkjNPDS


J'attends avec plaisir vos retours, je suis preneur de conseils pour m'améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/elkaslive
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12946
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

 La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021    La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 10:15

Elkas a écrit:

J'attends avec plaisir vos retours, je suis preneur de conseils pour m'améliorer

Bonjour

Merci pour ce partage Rochelais .

Il me semble que les meilleurs conseils d'amélioration, viennent d'abord de "soi-même".
Analyse tranquillement tes images, et sois fortement critique sur leur contenu .
Tu trouveras vraisemblablement des idées pour des améliorations à apporter et intégrer lors de ta prise de vues suivante .

Nous sommes tous différents, nos attentes de nos images sont différentes.

Tu peux aussi analyser et "comparer", ce que les autres membres du forum produisent, et postent.
Peut être y trouveras-tu matière à "copier" dans les cadrages par exemple.


Et puis tu peux chercher et lire des cours gratuits de photographie sur le net .
Les pratiques généralistes et grands principes de la photographie, sont tout autant valables pour la photo d'avions ....

Si tu en as la possibilité, essaye de dimensionner tes images pour le forum à 1280 pix de large maxi, avant de les poster (règle de ce forum) . Cela évite d'avoir ce bandeau disgracieux au dessus de chaque image qui détourne l'attention : "Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale."

Et enfin fait plusieurs séries de 3/4 images maxi , plutôt qu'une série de 14, comme tu as fait . Cela ralentit le fonctionnement du forum et de ton post .
Lire ici:
https://spottingaviation.forumactif.com/t7641-la-charte-de-spotting-aviation


En photographie, il faut beaucoup pratiquer, et beaucoup s'auto-critiquer pour évoluer !!

(C'est mon principe !! mais je ne puis affirmer que ce soit la meilleure méthode )

Salutations .

Alain
.

J'oubliais: il faut aussi parfaitement connaitre son matériel et l'étendue des choix de réglages qu'il offre .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27674
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

 La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021    La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 I_icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 11:52

POTEZ 63/11 a écrit:
Et enfin fait plusieurs séries de 3/4 images maxi , plutôt qu'une série de 14, comme tu as fait . Cela ralentit le fonctionnement du forum et de ton post .
.

Bonjour à tous

Il n'y en a plus 14,je n'ai gardé que le roulage du easyJet sur la piste!!!

Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021    La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : Août 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Rochelle- ile de ré lfbh / août 2016
» La Rochelle - Île de Ré LFBH / Aout 2015
» La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Août 2014
» La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH : Mai 2014
» La Rochelle - Île de Ré LFBH / LRH : octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Ailleurs en France :: Aéroports :: La Rochelle - Ile de Ré LFBH / LRH-
Sauter vers: