AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paris - Villaroche Air Legend 2020

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
regius91240

regius91240


Messages : 1013
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 53
Localisation : UUBW

Paris - Villaroche Air Legend 2020 Empty
MessageSujet: Paris - Villaroche Air Legend 2020   Paris - Villaroche Air Legend 2020 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 09:25

L'affiche de l'édition 2020 !!
Ça va encore envoyer du lourd, du très lourd !!!
réservez vos dates !!

Paris - Villaroche Air Legend 2020 79948410
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27675
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Paris - Villaroche Air Legend 2020 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Villaroche Air Legend 2020   Paris - Villaroche Air Legend 2020 I_icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 15:14

Le site du PARIS-VILLAROCHE AIR LEGEND 2020 est désormais en ligne!!!

http://airlegend.fr

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27675
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Paris - Villaroche Air Legend 2020 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Villaroche Air Legend 2020   Paris - Villaroche Air Legend 2020 I_icon_minitimeDim 09 Aoû 2020, 10:17

Bonjour à tous

Nous sommes à cinq semaines du meeting,pour le moment il est toujours maintenu!!! Wink

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12946
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

Paris - Villaroche Air Legend 2020 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Villaroche Air Legend 2020   Paris - Villaroche Air Legend 2020 I_icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 16:10

Penser à lire attentivement ceci:

https://www.airlegend.fr/info-covid/

...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27675
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Paris - Villaroche Air Legend 2020 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Villaroche Air Legend 2020   Paris - Villaroche Air Legend 2020 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 11:20

Bonjour à tous

Communiqué des organisateurs en date du mercredi 19 août 2020 :

La billetterie est suspendue,en attendant de connaître la décision des autorités.

https://www.airlegend.fr/info-covid/

A + Pascal

Revenir en haut Aller en bas
Fdess

Fdess


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : CFE

Paris - Villaroche Air Legend 2020 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Villaroche Air Legend 2020   Paris - Villaroche Air Legend 2020 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 16:20

bon, je commençais à me dire que j'allais faire l'impasse sur ce meeting là, (les prix commencent à être un peu élevés au vu du service à mon goût), mais là, ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/60148375@N03/
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12946
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

Paris - Villaroche Air Legend 2020 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Villaroche Air Legend 2020   Paris - Villaroche Air Legend 2020 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 16:52

Fdess a écrit:
bon, je commençais à me dire que j'allais faire l'impasse sur ce meeting là, (les prix commencent à être un peu élevés au vu du service à mon goût), mais là, ça pue...

Je réagis car ta réaction est vraiment disproportionnée, compte tenu d'une situation sanitaire et réglementaire qui évolue de jour en jour. (et il ne peut en être autrement ).

Les organisateurs sont dans une situation pour le moins difficile à gérer .
Une analyse de la situation des meetings en France pour cette fin d'année très bien expliquée, a été publiée dans le Fana d'Aviation .... il faut une foi inébranlable pour organiser une telle manifestation.

De nombreux propriétaires d'aéronefs de collection n'ont ni souhaité effectuer les opérations de maintenance, ni surtout dépenser des sommes folles en assurances pour leurs avions cette année compte tenu du faible nombre de meeting envisagé.
Et donc ce sont autant d'avions qui restent dans leurs hangars ...

Il est tout à fait possible qu'il n'y ait AUCUN meeting d'ici le 31 déc ... c'est hélas à envisager.

Quand au coût d'entrée, n'exagérons rien c'est tout à fait raisonnable.

Il me semble que nous .... devons soutenir au moins moralement les organisateurs de Melun A. L. qui nous ont procuré pas mal de rêve les deux années passées.

A contrario, un évènement comme les "24h du Mans" va se dérouler sans spectateur,.... ce qui est totalement ridicule, selon mon avis perso . (autant annuler)

J'ai des doutes que le "Tour de France Cycliste" et aussi le "Tour Auto" puissent vraiment se dérouler vu la situation sanitaire.

Ne nous trompons pas d'adversaire : C'est cette épidémie qui est notre ennemi (mortel) pas les organisateurs, ni les préfets, et pas plus nos gouvernants.
L"ennemi", ce sont aussi tous ceux qui ne veulent respecter aucune consigne de bon sens et mettent la vie des autres en danger .

Ceux qui ont de la famille ou amis travaillant en milieu hospitalier me comprendront .
Ceux qui connaissaient des "morts du covid" aussi ....

Compte tenu de mon âge, et de mon passé médical, j'ai renoncé à tout meeting et même simple déplacement cette année .... Hélas !!
Mais je n'en veux à personne.
Melun A. L. était à mon programme, mais notre déplacement depuis la Corse présente trop de risques ....  HELAS !!

Salutations.

Alain

.
Revenir en haut Aller en bas
Fdess

Fdess


Messages : 188
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : CFE

Paris - Villaroche Air Legend 2020 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Villaroche Air Legend 2020   Paris - Villaroche Air Legend 2020 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 16:58

Le sens du "ça pue", c'est que je pense que ça va être difficile pour l'organisation et que cela ne pourra probablement pas se faire. Je ne leur jette pas la pierre sur ce sujet.
Pour moi le sujet des tarifs est lié à mon expérience des deux précédentes fois où je me suis déplacé pour y aller, et où il y a eu pas mal de soucis. 55€ pour une journée seule, oui ça me semble assez cher juste pour avoir accès au parking du statique (où tous les avions étaient bachés l'an dernier) et aux zones spotters. Mais c'est uniquement mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/60148375@N03/
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Pascal


Messages : 27675
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Rennes

Paris - Villaroche Air Legend 2020 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Villaroche Air Legend 2020   Paris - Villaroche Air Legend 2020 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020, 19:58

POTEZ 63/11 a écrit:
Il est tout à fait possible qu'il n'y ait AUCUN meeting d'ici le 31 déc ... c'est hélas à envisager.

Quand au coût d'entrée, n'exagérons rien c'est tout à fait raisonnable.

Il me semble que nous .... devons soutenir au moins moralement les organisateurs de Melun A. L. qui nous ont procuré pas mal de rêve les deux années passées.

Bonsoir à tous

C'est certain que de vouloir maintenir cette très belle manifestation n'est pas simple pour personne Question
Encore cette année le plateau (pas complétement dévoilé) est de toute beauté avec en plus une très belle délégation venant du Royaume Uni drunken
L'an dernier,j'y ai passé trois jours très agréables en y retrouvant pas mal de connaissances avec qui nous avons passé vraiment du bon temps. Very Happy Paris - Villaroche Air Legend 2020 596617
Ce meeting pour ceux qui aiment les warbirds est vraiment à faire,l'an dernier j'ai adoré cheers

Gardons espoir,mais en ce moment rien n'est simple Question

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12946
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

Paris - Villaroche Air Legend 2020 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Villaroche Air Legend 2020   Paris - Villaroche Air Legend 2020 I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2020, 08:17

Bonjour à tous,

Les véritables tarifs d'entrée 2020 à cette manifestation sont ici:
https://www.airlegend.fr/billetterie/

Soit 29 Euros la journée en pré-vente internet avec la visite parc avion.

(Sans polémiquer, juste pour comparer, c'est 34 euros pour le Temps des hélices à la Ferté avec visite parc avion incluse ).

Je n'ai pas en mémoire le tarif Spotter de Melun, qui n'est plus affiché, mais il me semble qu'il était inférieur (C'était le cas l'an dernier  ).

Alain

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris - Villaroche Air Legend 2020 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Villaroche Air Legend 2020   Paris - Villaroche Air Legend 2020 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris - Villaroche Air Legend 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air Legend 2021 Melun-Villaroche
» Air Legend 2019 - Melun-Villaroche
» Air Legend 2019 - Aérodrome Melun - Villaroche
» Air Legend 2022 à Melun-Villaroche les 11 & 12 septembre 2022
» Air Legend 2023 à Melun-Villaroche les 09 & 10 septembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Meetings, Rassemblements & Aéromodélisme :: Archives :: Saison 2020 :: Infos 2020-
Sauter vers: