AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation
Sylvain


Messages : 13896
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 34
Localisation : Rennes

clermont - Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017 Empty
MessageSujet: Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017   clermont - Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017 I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016, 20:00

Bulletins d'alerte pour Clermont-Ferrand - Auvergne 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaingourheu.piwigo.com/
POTEZ 63/11

POTEZ 63/11


Messages : 12945
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 75
Localisation : Corse du sud

clermont - Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017 Empty
MessageSujet: Re: Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017   clermont - Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017 I_icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 18:55

Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que le 11 Mars prochain, l'équipe GFCA Volley d'AJACCIO viendra disputer à Clermont-Ferrand la finale de la coupe de France de Volley ball.
Ils arriveront donc soit le 11 Mars au matin soit le 10 . Amis de Clermont, réservez leur un bon accueil .
http://www.gfca-vb.com/le-gfca-volley-en-finale-de-coupe-de-france-2-520952

(Je serais absent d'Ajaccio du 2 au 18 mars donc pas d'images de ma part .)

Alain
Revenir en haut Aller en bas
bravo charlie




Messages : 372
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 19
Localisation : Lorient - Rennes

clermont - Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017 Empty
MessageSujet: Re: Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017   clermont - Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017 I_icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 09:38

Je viens de trouver ceci avec un peu de retard :

"Aulnat, le 10 mai 2017
Le 7 novembre dernier Fly KISS a pris son envol au départ de Clermont-Ferrand vers 5 nouvelles
destinations desservies plusieurs fois par semaine.
Fort d’une expérience de plus de cinq années dans les vols à la demande VIP ou dédiés aux grands
groupes industriels, le Groupe ENHANCE AERO était au coeur de ces nouveaux vols vers Strasbourg,
Lille, Nice, Londres et Brest.
FlyKISS utilisait un des ERJ145 - biréacteur de 50 sièges - du groupe et ses installations techniques
basées sur l’aéroport de Clermont-Ferrand depuis bientôt 10 ans.
Malgré les 15'000 passagers transportés en 6 mois, et quelques 1'200 vols réalisés, FlyKISS a décidé –
malgré la forte potentialité et l’intérêt des liaisons offertes – de se redéployer et d’abandonner pour le
moment les liaisons au départ de Clermont Ferrand. Son Président précise: « Le bilan au terme des 6
premiers mois révèle un intérêt croissant et confirme les objectifs escomptés. Toutefois nous sommes à
10 points du taux de remplissage qui nous permettrait l’équilibre. Nous restons encore économiquement
le seul acteur à porter ce grand projet au profit du désenclavement de notre région, de l’Auvergne et de
Clermont-Ferrand. Dans ce cadre, nous demeurons ouverts à tout échange avec les partenaires locaux
qui désireraient nous accompagner. Je tiens d’ailleurs ici à renouveler mes remerciements envers le Vice-
Président de Région, Mr Brice HORTEFEUX, pour sa disponibilité, son intérêt et l’accompagnement
constant qu’il a démontré ».
FlyKISS ne cache pas l’immense déception qui accompagne cette décision douloureuse et préjudiciable
pour les usagers de l’aéroport et l’économie de la région.
Toutes les lignes s’interrompront à compter du samedi 27 mai."

https://fly-kiss.com/wp-content/uploads/2017/05/10-05-2017-Communiqué-de-presse-Fly-KISS.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clermont - Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017 Empty
MessageSujet: Re: Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017   clermont - Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2014
» Infos: Clermont-Ferrand - Auvergne 2019
» Clermont-Ferrand - Auvergne LFLC / CFE : Mai 2017
»  Clermont-Ferrand - Auvergne LFLC / CFE : Juin 2017
» Clermont-Ferrand - Auvergne LFLC / CFE : Octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spotting en France :: Ailleurs en France :: Aéroports :: Clermont-Ferrand - Auvergne LFLC / CFE :: Archives Clermont-Ferrand :: Clermont-Ferrand 2017-
Sauter vers: