AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tournage à Rennes d'une partie du nouveau film d’Eric et Ramzy « La tour 2 contrôle infernale »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation

MessageSujet: Re: Tournage à Rennes d'une partie du nouveau film d’Eric et Ramzy « La tour 2 contrôle infernale »   Jeu 03 Mar 2016, 20:31

yvon a écrit:
Vu le look , je croyais avoir photographié la star du film . J'ai su plus tard que c'était un imposteur Rolling Eyes Rolling Eyes Lui , il n'est pas préservé dans un hangar du musée lol!

Comme dernièrement Yvon tu maniais avec une grande dextérité le tuyau d'arrosage lol! Heureusement que je ne m'y suis pas caché dans ces hangars,car j'en aurais pris une sacré douche à la sortie!!!Very Happy Very Happy Very Happy

A + Pascal
Revenir en haut Aller en bas
F0CYF

MessageSujet: Re: Tournage à Rennes d'une partie du nouveau film d’Eric et Ramzy « La tour 2 contrôle infernale »   Jeu 03 Mar 2016, 20:41

http://jeanclaudesorais.piwigo.com/
kameo

MessageSujet: Re: Tournage à Rennes d'une partie du nouveau film d’Eric et Ramzy « La tour 2 contrôle infernale »   Jeu 03 Mar 2016, 21:41

la photo avec les 5 Fouga cote a cote est tout simplement magnifique
Rafale352

MessageSujet: Re: Tournage à Rennes d'une partie du nouveau film d’Eric et Ramzy « La tour 2 contrôle infernale »   Jeu 03 Mar 2016, 21:48

J'adore toute ces superbe photos de ces beaux appareils préservés, sympa aussi de voir Eric Judor avec Hugues dans le Fouga Very Happy
yvon

MessageSujet: Re: Tournage à Rennes d'une partie du nouveau film d’Eric et Ramzy « La tour 2 contrôle infernale »   Ven 04 Mar 2016, 07:47

Ce Fouga de la Patrouille Tranchant F GKYF N°315 a été dépeint pour le tournage et codé 312 YD . Il a ensuite retrouvé une belle peinture neuve , avec le chiffre 3 sur la dérive .

Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation

MessageSujet: Re: Tournage à Rennes d'une partie du nouveau film d’Eric et Ramzy « La tour 2 contrôle infernale »   Ven 04 Mar 2016, 14:12

yvon a écrit:
Ce Fouga de la Patrouille Tranchant F GKYF N°315 a été dépeint pour le tournage et codé 312 YD . Il a ensuite retrouvé une belle peinture neuve , avec le chiffre 3 sur la dérive .

Le voilà couleur alu codé 312 YD à coté de ceux de la Patrouille Tranchant,avant d'aller en peinture à Lézignan-Corbières chez Aerostyll  Wink

Le 312 YD le jour du tournage au roulage avec Hugues Duval et Eric Judor qui semble étonné de voir des paparazzis à Rennes!!!  Very Happy

Merci pour les photos Jean-Claude et Yvon  Very Happy   moi de mon coté,je n'ai rien fait de plus  Exclamation  
Un grand merci à Hugues Duval pour la confiance qu'il porte aux spotters Rennais!!!   Very Happy   Et vive le Musée Aéronautique de Bretagne  

A + Pascal
CD-60130

MessageSujet: Re: Tournage à Rennes d'une partie du nouveau film d’Eric et Ramzy « La tour 2 contrôle infernale »   Ven 04 Mar 2016, 18:32

Sympa toutes ces photos!
https://flic.kr/ps/31oMYs
Nicolas
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation

MessageSujet: Re: Tournage à Rennes d'une partie du nouveau film d’Eric et Ramzy « La tour 2 contrôle infernale »   Sam 05 Mar 2016, 07:12

Superbes photos JC Yvon et Pascal
https://www.flickr.com/photos/nicolasherpeux/
POTEZ 63/11

MessageSujet: Re: Tournage à Rennes d'une partie du nouveau film d’Eric et Ramzy « La tour 2 contrôle infernale »   Sam 05 Mar 2016, 12:55

Le film doit être un de ces navets habituels du genre .... mais au moins cela nous donne l'occasion de voir VOS images ..... Very Happy sunny

Alan
Maurice35

MessageSujet: Re: Tournage à Rennes d'une partie du nouveau film d’Eric et Ramzy « La tour 2 contrôle infernale »   Sam 05 Mar 2016, 15:05

ma participation pour ce tournage ( si la publication de ces photos est autorisée )

à suivre

Dernière édition par Maurice35 le Sam 05 Mar 2016, 15:10, édité 1 fois
http://pagesperso-orange.fr/breizh-ireland/

Tournage à Rennes d'une partie du nouveau film d’Eric et Ramzy « La tour 2 contrôle infernale »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant