AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[14-15/06/2014] Journée Portes Ouvertes à la BAN de Hyeres-Toulon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PH-EVD

MessageSujet: Re: [14-15/06/2014] Journée Portes Ouvertes à la BAN de Hyeres-Toulon   Lun 16 Juin 2014, 22:05

boubou a écrit:

comme quoi ! avec un poil de réglages supplémentaire, elles auraient été encore plus top !  +1 +1 

Sont déja règlé en bracket/HDR, car etaient la plupart contre jour que blanchit le ciel.

boubou a écrit:
au final, eddy, je ne pense pas que ton nouvel objectif soit adapté à la photo d'avion . ca va trop vite pour lui et il y a un manque de lumière évident !

Ceux-ci sont faites avec un 17-70. Pour la suite..... on verra bientôt.

Merci pour la photo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation

MessageSujet: Re: [14-15/06/2014] Journée Portes Ouvertes à la BAN de Hyeres-Toulon   Lun 16 Juin 2014, 22:11

PH-EVD a écrit:

Salut Eddy

Pour tes photos faites avec le grand angle,c'est bon  Very Happy   
Où j'ai peur,ce sont celles prises de loin avec "la longue vue" Question (si c'est flou,désolé il ne faut pas les mettre  Evil or Very Mad )

A + Pascal
PH-EVD

MessageSujet: Re: [14-15/06/2014] Journée Portes Ouvertes à la BAN de Hyeres-Toulon   Lun 16 Juin 2014, 22:23

Pascal a écrit:
PH-EVD a écrit:

Salut Eddy

Pour tes photos faites avec le grand angle,c'est bon  Very Happy   
Où j'ai peur,ce sont celles prises de loin avec "la longue vue" Question (si c'est flou,désolé il ne faut pas les mettre  Evil or Very Mad )

A + Pascal

Merci, p'tit exemple. Regardez bien s.v.p. si ça semble flou c'est la pluie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14-15/06/2014] Journée Portes Ouvertes à la BAN de Hyeres-Toulon   Lun 16 Juin 2014, 22:36

Bonsoir a tous , je poursuit avec les roulages des supers et des rafales qui ont fait la démo . . . .

Si mes photos ne sont pas top c'est que mon boitier a des envies de retraite , mais j'éspére que c'est quand même regardable . . . sinon faite le moi savoir .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14-15/06/2014] Journée Portes Ouvertes à la BAN de Hyeres-Toulon   Lun 16 Juin 2014, 22:41

A propos des supers , ils arboraient un ptit logo sympa sur leurs gouvernes . . .

Rapellant par la même leur grand age . Info 17 F leur retrait est prévu pour juillet 2016 !
En résumé faut se manier d'en faire en photo . . . Parce que pour les F-1 on est un peu dans le vent !

Allez les deux rafales !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14-15/06/2014] Journée Portes Ouvertes à la BAN de Hyeres-Toulon   Lun 16 Juin 2014, 22:45

Y avait deux autres appareils qui arboraient des décos spéciales : le canadair dèja évoqué et le tracker de façon plus discrète mais sympathique !  Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14-15/06/2014] Journée Portes Ouvertes à la BAN de Hyeres-Toulon   Lun 16 Juin 2014, 23:01

Voila c'est tout pour ce soir . . .

Demain , a moins que quelqu'un d'autre ne s'en charge je mettrai des photos de roulage et de statique des 2000 des Ramex Delta .

Puis on se penchera sur les appareils en statique . . .
vini

MessageSujet: Re: [14-15/06/2014] Journée Portes Ouvertes à la BAN de Hyeres-Toulon   Lun 16 Juin 2014, 23:23

n'ayant pas la chance d'etre dispo le samedi, je n'ai pu aller a cette JPO que dimanche!!
avec le superbe temps annoncé par meteo france se fut....... coton & humide !!!  lol! 

passons aux images .....
je commence par le metal hurlant!! (j'connais pas mal de "vieux" hyerois qui n'ont pas puent faire leurs sieste dominicale!!) lol!  lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [14-15/06/2014] Journée Portes Ouvertes à la BAN de Hyeres-Toulon   Lun 16 Juin 2014, 23:38

Bizarre le camo des supers quand même , on dirait qu'il y a un schéma dans le schéma sur la tof du 17 !

c'est pas la premiére fois que je vois cela mais d'habitude s'était sur des photos a contre jour ou sur des avions écrasés de soleil . Ouai , vraiment bizarre . . .

Comme sur la photo du 2 ce liseré qui a l'air peint en bordure de tache , ce qui est juste pas possible en terme de taf !

Mais c'est aussi ce qui fait le charme de cet appareil dont je suis totalement fan . Chouettes tofs  Wink  
vini

MessageSujet: Re: [14-15/06/2014] Journée Portes Ouvertes à la BAN de Hyeres-Toulon   Lun 16 Juin 2014, 23:52

une partie de la bande du sud....

de gauche a droite Nightmare, sa Sainteté Boubou 1°er & JB alias "el Presidente" de Corsica Spotting !!!!

un peu de statique ...... sous la pluie ..... No No 

le seul avion etranger present ..... et bien mis a l'ecart !!!! No No 
c'est le "transport" de la Paf mes bons amis....... a plus l'sous en france, et a plus d'avions non plus!!  lol! lol! 

le celebrissime "sifflet a roulette"

le seul en etat de voler sur cette brave planete terre !!!

[14-15/06/2014] Journée Portes Ouvertes à la BAN de Hyeres-Toulon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant