AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Speyer Auto & Technik Museum

Aller en bas 
AuteurMessage
NiarkNiark

NiarkNiark


Messages : 5241
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Environs de Toulouse

Speyer Auto & Technik Museum Empty
MessageSujet: Speyer Auto & Technik Museum   Speyer Auto & Technik Museum I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014, 00:46

Comme Sinsheim, Speyer est le un des Musées incontournable à faire en Allemagne.

Il contient quasiment autant de machines que dans celui de Sinsheim sauf que l'attraction principale reste le B747 ! Vous le raterez sous aucun prétexte Wink
Le Musée est très facile à trouver car il est situé sur l'aérodrome et très proche d'un complexe d'hôtels. Il comporte maintenant 3 grand hangars et une très grande cour (qui mérite encore de se remplir).
Vous trouverez des avions, des planeurs, des voitures, des camions, des trains et même un sous-marin (que vous pourrez visiter) Wink

Je l'ai visité par 2 fois (2005 et 2010) et je n'y manquerais pas d'y retourner un jour Wink

En suivant le lien que je vais vous proposer, vous pourrez ainsi voir quelques 190 clichés Wink
https://www.flickr.com/photos/ragnarok31/sets/72157644594019671/

Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Speyer Auto & Technik Museum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermeskeil Museum
» Auto & Technik MUSEUM SINSHEIM
» Sinsheim Auto & Technik Museum
» RAF Museum Cosford
» RAF Museum Hendon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spotting Aviation :: Spottings particuliers : Récits de vols, haute altitude, nostalgie, avions préservés... :: Musées, pots de fleurs, restaurations... Les avions préservés-
Sauter vers: