AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Post Spécial: Embraer EMB-145LR Enhance Aero Group F-HFKC le 11 & 17.04.14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxence

MessageSujet: Re: Post Spécial: Embraer EMB-145LR Enhance Aero Group F-HFKC le 11 & 17.04.14   Sam 12 Avr 2014, 22:04

Excellente histoire  drunken  

Quelle évolution en quelques années, preuve que malgré tout, en aéro tout est possible   

Bons vols sur réacteurs désormais Hélène !

Et Sylvain, tes photos avec les reflets de coucher du soleil sont MA-GNI-FI-QUES !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxencegraf-photography.fr
eric72

MessageSujet: Re: Post Spécial: Embraer EMB-145LR Enhance Aero Group F-HFKC le 11 & 17.04.14   Sam 12 Avr 2014, 22:41

pour cette histoire

les photos sont géniales   

Eric72
Johan35

MessageSujet: Re: Post Spécial: Embraer EMB-145LR Enhance Aero Group F-HFKC le 11 & 17.04.14   Sam 12 Avr 2014, 23:30

Bonsoir à tous  cheers 
C'était vraiment sympa  Very Happy  Encore merci à l'équipage  drunken 
J'ai bien aimé le décollage... Shocked 
Quelques autres  Wink 
Embraer ERJ-145LR Enhance Aero Group F-HFKC

A bientôt
Martin

MessageSujet: Re: Post Spécial: Embraer EMB-145LR Enhance Aero Group F-HFKC le 11 & 17.04.14   Dim 13 Avr 2014, 11:30

Bonjour à tous,
Arrivée de l'équipe de foot de Monaco !!
Embraer ERJ-145LR Enhance Aero Group F-HFKC

http://martinlepenven.piwigo.com/
Nicolas
Team Spotting Aviation
Team Spotting Aviation

MessageSujet: Re: Post Spécial: Embraer EMB-145LR Enhance Aero Group F-HFKC le 11 & 17.04.14   Dim 13 Avr 2014, 12:19

Belles photos les Rennais Smile
https://www.flickr.com/photos/nicolasherpeux/
Hélène ERJ

MessageSujet: Re: Post Spécial: Embraer EMB-145LR Enhance Aero Group F-HFKC le 11 & 17.04.14   Dim 13 Avr 2014, 13:17

Bonjour à tous !

Je suis heureuse de poster mon tout premier message sur un post aussi spécial !!
Merci à tous pour toutes ces photos, elles sont vraiment magnifiques.

Un merci tout particulier à Sylvain qui a immortalisé cette escale sur "mon" terrain et avec "mon" avion, 4 ans après avoir immortalisé mes vols sur Rallye !
Le monde de l'aviation est petit, il nous rapproche autour d'une passion commune extraordinaire et nous permet de faire de très belles rencontres ! Donc merci Sylvain.

Boubou, quand je dis que le monde est petit j'en ai la preuve, si tu étais hier à TLN, tu nous y a peut-être vu car nous y étions avec l'équipe du RCT Rugby !! (Le RCT jouait à Bordeaux dans la journée)  
Promis, la prochaine fois que nous nous y posons, je guetterais les bords de piste !

Merci Maxence pour tes bons vœux, et oui je confirme : avec beaucoup de motivation et un peu de chance, tout est possible dans l'aéro !
Et c'est aussi en ça que ces photos me font tout particulièrement plaisir, je réalise le chemin parcouru ces 4 dernières années et ce retour sur mon terrain d’origine a une saveur toute particulière :-)

Donc merci à tous de nous faire partager toutes ces belles photos !

Au plaisir de vous croiser sur un terrain ici ou ailleurs :-)
boubou

MessageSujet: Re: Post Spécial: Embraer EMB-145LR Enhance Aero Group F-HFKC le 11 & 17.04.14   Dim 13 Avr 2014, 13:35

non hélène ! vous etes arrivés trop tard. c'est en pensant à ca que j'avais émis ce voeux!
mais   déjà ton avion !  +1 

à la prochaine.  +1 +1 

on est reconnaissables . les sièges avec les parasols sur le talus !  lol! lol! lol! 
Maël

MessageSujet: Re: Post Spécial: Embraer EMB-145LR Enhance Aero Group F-HFKC le 11 & 17.04.14   Dim 13 Avr 2014, 13:45

Eh bien   Hélène  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Post Spécial: Embraer EMB-145LR Enhance Aero Group F-HFKC le 11 & 17.04.14   Dim 13 Avr 2014, 22:32

Sylvain a écrit:

Aujourd'hui, fini le Rallye place à l'Embraer. Une photo souvenir devant ton avion et sur ton terrain  cheers 

....et qui c'est qui bosse pendant que la fille du pays fait la starlette devant les photographes??? hein??? mmmh?.......  Cool Laughing Wink 
novembre charlie

MessageSujet: Re: Post Spécial: Embraer EMB-145LR Enhance Aero Group F-HFKC le 11 & 17.04.14   Lun 14 Avr 2014, 09:34

Hélène ERJ a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis heureuse de poster mon tout premier message sur un post aussi spécial !!
Merci à tous pour toutes ces photos, elles sont vraiment magnifiques.

Un merci tout particulier à Sylvain qui a immortalisé cette escale sur "mon" terrain et avec "mon" avion, 4 ans après avoir immortalisé mes vols sur Rallye !
Le monde de l'aviation est petit, il nous rapproche autour d'une passion commune extraordinaire et nous permet de faire de très belles rencontres ! Donc merci Sylvain.

Boubou, quand je dis que le monde est petit j'en ai la preuve, si tu étais hier à TLN, tu nous y a peut-être vu car nous y étions avec l'équipe du RCT Rugby !! (Le RCT jouait à Bordeaux dans la journée)  
Promis, la prochaine fois que nous nous y posons, je guetterais les bords de piste !

Merci Maxence pour tes bons vœux, et oui je confirme : avec beaucoup de motivation et un peu de chance, tout est possible dans l'aéro !
Et c'est aussi en ça que ces photos me font tout particulièrement plaisir, je réalise le chemin parcouru ces 4 dernières années et ce retour sur mon terrain d’origine a une saveur toute particulière :-)

Donc merci à tous de nous faire partager toutes ces belles photos !

Au plaisir de vous croiser sur un terrain ici ou ailleurs :-)

Dis donc Hélène ERJ, tu aurais pu m'envoyer un petit SMS, je serais passé te voir!!! ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post Spécial: Embraer EMB-145LR Enhance Aero Group F-HFKC le 11 & 17.04.14   

Post Spécial: Embraer EMB-145LR Enhance Aero Group F-HFKC le 11 & 17.04.14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant